Giliness 2 Business

​

ENTREPRISE

Vous cherchez le cadeau d'entreprise idĂ©al ou vous voulez surprendre vos employĂ©s avec une boisson saine sur le lieu de travail (un rafraĂ®chissement sain Ă  la cafĂ©tĂ©ria ou un coup de boost dans la salle de confĂ©rence) ? Ne cherchez pas plus loin !


GILI pour votre entreprise !

Box
Display

​

VENTE AU DETAIL

Vous ĂŞtes un magasin et vous cherchez Ă  Ă©largir votre assortiment avec des produits innovants et naturels ? Permettez Ă  vos clients de profiter de la famille GILI ! De nos Ă©lixirs Ă  nos sodas rafraĂ®chissants, ainsi que notre assortiment zĂ©ro dĂ©chet, il n'y a aucune chance qu'ils ne trouvent pas ce dont ils ont besoin !


L'l'ambiance GILI dans votre magasin ! 

HORECA (CHR)

Vous voulez donner Ă  votre menu un petit coup d'Ă©clat avec une boisson qui pĂ©tille ? Offrez Ă  vos clients la boisson qu'ils mĂ©ritent avec GILI !


C'est parti, santé !

Glass
Event

​

EVENEMENTS

Ambiancez vos invités avec un shot GILI ou pimentez le menu des cocktails. Le bar GILI sera le complément parfait de toutes fêtes ! Notre Masterchef Enzo réalisera tout, y compris des ateliers de cocktails (0 %).


Il nous faut le GILI-bar

​

DISTRIBUTEURS EN LIGNE

Ne manquez pas l'occasion d'ajouter un soupçon de GILI Ginger à votre catalogue ! Des remises aux conditions de paiement flexibles, en passant par des frais de livraison nuls... Découvrez les avantages que nos partenaires ont à offrir.


Je ne peux pas continuer sans GILI...

Cheers

Giliness 2 Business | Gingerly your better choice?

HORECA

Want to give your menu a little glow-up with a tongue-tickling beverage? Give your customer the wise drink they deserve with GILI!


Let's do it!

Glass
Display


RETAIL

Are you a shop and looking to expand your assortment with innovative & natural products? Allow your customers to enjoy the GILI family! From our elixirs to our refreshing sodas, and even our zero-waste assortment, there is no way they won't find what they need! 


Give your store a GILI touch 


CORPORATE

Looking for the perfect corporate gift or want to surprise your employees with a healthy beverage in the workplace (a healthy refreshment in the cafeteria or desired boost in the conference room)? Don't look any further!


Get GILI-corporate! 

Box
Event


EVENTS

Warm up your guests with a GILI shot or spice up the cocktail menu. The GILI bar will be the perfect addition to any party! Our Masterchef Enzo will make it all come true, including (0%) cocktail workshops.


I need the GILI-bar!


E-DISTRIBUTORS

Don't miss the chance to add a dash of GILI Ginger to your catalog! From discounts to flexible payment terms, and 0 delivery fees... Find out the benefits our partners have to offer. 


I can't continue without GILI...

Cheers